Festival Striptease : ON DÉVOILE TOUT !

Du 4 au 6 Juin 2021

Dans divers lieux de l’agglomération grenobloise

Un temps fort qui invite les différents artistes accueillis lors des labos au cours de la saison !

Moments de retrouvailles et de partage, comme une continuité de compagnonnage entre les participants. “Striptease” parce qu’on vous dévoile les dessous de la création, les coulisses et l’envers du décor. Pendant trois jours on se dépouille de nos enveloppes superflues pour mettre à nu et donner à voir le rituel d’entraînement et de recherche nécessaire au travail artistique.

Temps de formation, échauffements ouverts au publics, workshops pour les pros, performance in situ et un impromptu créatif à vivre en live le temps du festival… Et d’autres surprises !

On se dévoile pour mieux vous révéler la réalité de nos métiers et pour investir et découvrir avec vous des lieux et des quartiers.

Striptease, le festival décomplexé pour vivre la danse autrement !

Où et quand : Vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 juin 2021 dans divers lieux de l’agglomération grenobloise. Avec Annelise Pizot, la Cie AkuDaku, la Cie Nextape le Collectif A/R et la Cie Concordances, la Cie Kay, la Cie Confidence et d’autres artistes….

Boîte à Outil : une matinée de formation sur la thématique “Droits d’auteurs et droits voisins, que doit-on savoir pour créer et diffuser son œuvre ?” proposée par Sabrina, déjà à votre écoute sur ces questions lors de la saison !

Pour le programme complet dévoilement dans quelque temps… Patience !


ALLER vers Nos Activités