Patrick MangoldCompagnie Adès
CitéDanse a choisi d'accompagner une proposition de la Cie Adès, en deux temps : un premier accueil pour une période de résidence création et un second rendez-vous pour la présentation d'une étape de travail.
Lieu
CitéDanse
Date
17 août 2018
Auteur
Médiatrice chorégraphique
Patrick Mangold, chorégraphe
Cie Adès [Lausanne]
Retours sur expérience

« Cela a été un vrai plaisir de collaborer avec CitéDanse et l’Université Grenoble Alpes ! Les infrastructures à EST sont idéales pour la danse. L’équipe sur place a été accueillante et disponible à nos demandes.

J’en profite pour remercier CitéDanse pour l’organisation de la résidence, l’accompagnement dans cette création, avec notamment la possibilité de présenter le travail en novembre, et pour la mise à disposition d’un logement.

C’est un précieux soutien et une belle confiance pour cette première création personnelle. »

Patrick Mangold

Accueil en résidence
Regard en cours
Un accompagnement en deux temps

Patrick Mangold a été accompagné par CitéDanse dans le cadre d’un accueil studio avec la complicité de la Direction de la culture et de la culture scientifique de l’Université Grenoble Alpes dans les studios de l’Espace Scénique Transdisciplinaire à Saint Martin d’Hères.

Dans un second temps, Patrick Mangold est accueilli pour présenter une étape de travail dans le cadre d’une soirée Regard en cours organisé par CitéDanse à la Salle Noire, avec le soutien de la Cie Barbarins Fourchus.

 

(c) Crédit photo
Philippe Weissbrodt I Doresu - Cie Adès