Edouard HueBeaver Dam Company
Dans le cadre de l’accueil « Pièce en studio » de la compagnie Beaver Dam, CitéDanse a imaginé une proposition sur mesure qui mette en lien différents acteurs culturels grenoblois.
Lieu
CitéDanse
Date
30 mai 2018
Auteur
Médiatrice chorégraphique
Edouard Hue, chorégraphe
Compagnie Beaver Dam [Annecy]
Retours sur expérience

« Les échanges avec CitéDanse, toujours à l’écoute des besoins, ont été d’une grande simplicité et facilité. Cette fluidité et ouverture dans le rapport a permis d’engager des liens avec plusieurs structures grenobloises.

Dans un objectif premier de découverte et de partage entre notre compagnie, Cité Danse, le public grenoblois et les structures culturelles locales, c’est une grande réussite !

La compagnie remercie Cité Danse pour cet accueil de qualité, autant sur le plan organisationnel qu’humain. »

Edouard Hue

INVITATION
CARTE BLANCHE
Des connexions avec les structures culturelles grenobloises

La compagnie Beaver Dam a présenté deux créations de son choix à l’occasion de la soirée Pièce en studio le mercredi 30 mai 2018 au studio 163 :

  • Into Outside – pièce de répertoire pour quatre danseurs.
  • Forward – solo chorégraphié et interprété par Edouard Hue.

En amont, Edouard Hue est intervenu comme chorégraphe invité le lundi 28 mai 2018 pour un atelier de danse à destination des danseurs amateurs et professionnels qui suivent régulièrement les entraînements dansés proposés au Pacifique par les danseurs de la compagnie Aux Pieds Levés.

La compagnie Beaver Dam a également bénéficié d’un accueil studio avec la complicité du Pacifique et d’ABC Danse pour les répétitions de la présentation du 30 mai organisé par CitéDanse.

(c) Crédit photo
Zoé Dumont I Into Outside - Beaver Dam Company